L'assurance maladie grave

Devant l’imprévu, faites de votre rétablissement votre priorité.

L’assurance maladie grave prévoit une prestation forfaitaire libre d’impôt qui vous sera versée directement lors d’un diagnostic de l’une des maladies ou affections couvertes. Vous êtes libre d’utiliser l’argent comme bon vous semble.

Plus de renseignements Présentez une demande

 

icon-leaf.png

Exclusivement pour les Forces armées canadiennes

Ce régime a été spécialement conçu pour la communauté des Forces armées canadiennes (FAC). La plupart des autres régimes d’assurance maladie grave ne couvrent pas les maladies ou les affections qui découlent des risques associés à la guerre ou au service dans les FAC. Avec ce régime, vous êtes couvert.

icon-choice.png

Vous utilisez l'argent comme bon vous semble

Votre prestation est libre d'impôt et vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez. Souvent, les assurés l'utilisent pour rembourser leurs dettes, adapter leur domicile, payer des services de garde d'enfants, investir, prendre des vacances, constituer un capital de retraite supplémentaire ou changer leur mode de vie.

icon-family.png

Protection pour toute la famille

Souscrire une couverture pour votre conjoint et vos enfants à charge vous procure la tranquillité d’esprit de savoir que vous aurez des moyens financiers supplémentaires pour vous permettre de traverser cette épreuve.

Vous pouvez soumettre une demande de couverture pour votre conjoint pouvant atteindre 300 000 $ (sous réserve d’approbation). Vous pouvez également demander une couverture de 5 000 $ ou de 10 000 $ pour vos enfants.


Avantages et caractéristiques supplémentaires


Garantie protection MultiPrestations

Les seules personnes vraiment en mesure d'apprécier les avantages de l'assurance maladie grave sont celles qui ont déjà reçu une prestation. La garantie protection MultiPrestations permet aux membres assurés et à leur conjoint de présenter plusieurs demandes de règlement pour des maladies ou des affections couvertes distinctes et non apparentées.

Garantie protection PrévenSoins

La garantie protection PrévenSoins versera 10 % de la prestation totale en cas d'angioplastie coronaire et de plusieurs cancers en première phase. Le versement de la prestation de la garantie protection PrévenSoins n'affectera pas le versement de la prestation pour la garantie maladies ou affections couvertes. Cette garantie n'est pas offerte aux enfants à charge.

Réclamations chez TuGo

S'il advenait que vous choisissiez de faire appel à des services de santé privés, Réclamations chez TuGo vous aidera à en avoir plus pour votre argent, plus que si vous vous occupiez personnellement de vos soins de santé. Vous pouvez obtenir plus d'information à l'adresse https://www.tugo.com/fr/tms. Veuillez prendre note que des frais d'utilisation peuvent s'appliquer.

Transférabilité

D'autres régimes d'assurance peuvent prendre fin lorsque vous changez de carrière. Avec ce régime, votre assurance vous suit, peu importe où la vie vous mène.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider.
téléphone 1.855.747.4717, ou par courriel sisipci@ia.ca

sisip

English
Association SISIP Financial Services
SISIP

 

#333333
 

Critical Illness Insurance

When life is unpredictable, focus on getting well.

Critical illness insurance pays a lump-sum benefit directly to you upon diagnosis of a covered condition. The benefit payment is tax-free, and you can spend it any way you wish.

Learn more Apply Now

 
#8B0E04

icon-leaf.png

Exclusively for the Canadian Armed Forces

This plan has been created exclusively for the Canadian Armed Forces (CAF) community. Most other critical illness plans do not cover any covered conditions resulting from the risks associated with warfare or service in the CAF. With this plan, you are covered.

icon-choice.png

How you use your money is up to you

Your benefit amount is tax-free, and you can spend it any way you wish. Common uses include paying off debts, home adaptation, childcare, investment, vacation, supplementing your pension, or lifestyle changes.

icon-family.png

Protection for the entire family

When you purchase coverage for the whole family, including dependent children, you are buying peace of mind knowing you will have some extra financial resources to help you through a difficult time.

You and your spouse can apply for up to $300,000 in coverage, subject to underwriting. You can apply for $5,000 or $10,000 in coverage for your children.

#333333

Additional Benefits & Features


Multiple Event Coverage

No one knows the value of critical illness insurance better than someone who has already received a benefit payment. The Multiple Event Coverage Benefit allows insured members and spouses to claim multiple times for separate and unrelated covered conditions.

AdvanceCare Benefit

The AdvanceCare Benefit will pay 10% of the total benefit amount for coronary angioplasty and several early stage cancers. The payment of the AdvanceCare Benefit will not affect the benefit payment for a covered condition. This benefit is not available to dependent children.

Claims at TuGo

Should you choose to use private medical facilities, Claims at TuGo may help you make your money go considerably further than if you personally arrange medical treatment. Note that utilization fees may apply.

Portability

Other insurance plans can terminate if you change careers, with this plan your insurance stays with you, no matter where life takes you.

1